Le monde du RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Les Enfants de Gaïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiowa
Admin
Kiowa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
XP:
Les Enfants de Gaïa Left_bar_bleue0/1000Les Enfants de Gaïa Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Les Enfants de Gaïa Left_bar_bleue6/6Les Enfants de Gaïa Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Enfants de Gaïa Empty
MessageSujet: Les Enfants de Gaïa   Les Enfants de Gaïa Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:46

Pour les Enfants de Gaïa, la vie est un cadeau à savourer, pas une bataille à gagner. Ils sont les unificateurs des Garou, les hérauts de la paix. Cependant, ils sont des guerriers puissants quand ils veulent se battre, renforcé par leur obligation à la Mère. Bien qu'un Enfant de Gaïa cherche toujours une façon de résoudre des conflits sans carnage, il ne livrera pas un centimètre à la progéniture du Ver.

Les autres Garous accordent aux Enfants de Gaia un respect réticent. Les Enfants sont connus comme d'honorables gardiens de la paix, même si un peu doux dans la tête. Ils se sont avérés juste dans le passé, beaucoup à l'irritation des leur rivaux, et émettent une foi profonde en l'amour de Mère. Leurs Dons guérissent, protègent et nourrissent plutôt que de blesser et ils ont tendance à donner un exemple aux idéaux de beauté, de grâce et de charisme. Ils sont profondément accordés avec Gaïa et toute sa splendeur et préfèrent passer le temps contemplant l'harmonie au delà du ravage. Quand ils sont irrités, cependant, ils sont épouvantables dans leur Rage..


    Totem Favori : Licorne
    Volonté initiale : 4
    Historique : 2 sans Restriction
    Don de départ (choisir 1) : Résistance à la douleur, Contact de la Mère.
    Forme de Loup : Forme standard, mais ils dégagent une aura qui les rend calme et serein.
    Avantage : Toucher guérissant. Les Enfants de Gaïa sont capables d'employer leur pouvoir intérieur pour guérir des blessures pénibles d'autrui, que ce soit un loup-garou ou un mortel. En apposant ses mains sur la cible et faisant un jet de Gnose, difficulté 6, l'Enfant de Gaïa peut guérir un Niveau de Santé de blessures par succès. Ce pouvoir peut être employé seulement une fois par scène sur n'importe quelle personne donnée.
    Citation : « Vaut-il mieux se noyer dans le sang ou les ordures des Homidés ? »


Source : Loup Garou : l'Apocalypse 3ème édition


Les enfants de Gaïa sont une tribu née de tous les garous qui, dans les temps anciens, voulurent arrêter l'Impergium. Ils y parvinrent et les enfants de Gaïa restèrent unis, seule tribu née dans un cri de paix.

De nos jours, les enfants de Gaïa sont ceux qui tentent de résoudre les conflits et de rapprocher les différents garous en leur montrant leur but commun : la défense de Gaïa. Pour eux, la concorde est leur meilleure arme contre le Ver. Pour les enfants, Gaïa est une mère aimante, et le poison du Ver vient de l'absence de cet amour. De ce point de vue, la résolution de nombre de conflits devient beaucoup plus simple.

Leur réputation de pacificateur leur vaux à la fois un grand respect et beaucoup de raillerie. Beaucoup pensent que leur méthode est vouée à l'échec, et donc, inutile. Ils sont souvent pris pour des doux rêveurs inefficaces. Toutefois, les enfants peuvent se révéler d'aussi bons combattants que les autres, mais pour eux, la violence sera toujours un moyen, et non un but. De plus, ils évitent les confrontation entre garous, car dans ce cas, le vainqueur est toujours le Ver.

Alors que les autres tribus sont de moins en moins nombreuses, les enfants de Gaïa se maintiennent en nombre. La raison est qu'ils acceptent tous les louveteaux qu'ils trouvent. Ils sont tolérants envers les métis et les intègrent comme les autres. Ils sont aussi toujours à la recherche des égarés.

Les enfants n'observent pas les rangs et la hiérarchie avec autant de rigidité que les autres. S'ils ne sont pas réellement démocratiques, leurs chefs essaient d'atteindre un consensus pour leurs décisions. Chaque sept à deux anciens qui interviennent pour trancher les différents, un homme (le Bras de la Déesse) et une femme (la Voix de la Déesse).

Ils sont très actifs dans les organisations environnementales humaines, via un vaste réseaux de parents. Ils agissent beaucoup dans l'éducatif et le législatif.

Peu la savent en dehors de la tribu, mais une division règne chez les enfants. Beaucoup pensent qu'il faudrait instruire les humains non-parents complètement de la vérité sur Gaïa et les loups � garous. Cela feraient de nombreux et puissants alliés. Mais c'est une rupture du Voile et interdit par les litanies. Les autres tribus les persécuteraient probablement pour cela.

Enfin, d'autres divisions ont lieu dans la tribu, montrant que les enfants ont de plus en plus de mal à rester pacifiques. Beaucoup se rendent compte qu'ils ont tenté d'instaurer le pacifisme depuis des millénaires, et que les humains comme les loups garous ont toujours le besoin de faire la guerre. Malgré les progrès de la tribu, il reste trop à faire et pas assez de temps. Il est donc normal que de nombreux enfants deviennent amers.


    Totem Favori : Licorne
    Volonté initiale : 4
    Historique : sans Restriction
    Don de départ (choisir 1) : Pitié, Contact de la Mère, Résistance à la douleur.


Organisation politique

Moins que les autres (à part les rongeurs d'os), les enfants de Gaïa ont une structure politique rigide pour leur sept. Tous ce passe par une connexion avec les esprits, qui choisissent les personnes dignes de s'occuper de telle ou telle tâche. Celles ci n'ont pas une autorité définie et précise, ils sont simplement respectés pour la tâche qui leur est dévolue.

La Voix de la Déesse
Elle est choisie par la déesse, qui lui transmet ses volontés. Toutefois, la Voix ne donne jamais d'ordre. Elle sert d'intermédiaire et propose plus des sages paroles que des indications sur ce qu'il faut faire.

Le Bras de la Déesse
Il doit agir pour montrer ce qui est bien pour le sept et les meutes. Il ne s'agit pas uniquement de se battre, il doit tout faire pour que le sept fonctionne bien, dans le bon sens. Il doit le faire en organisant la vie du sept, mais aussi en agissant, par l'exemple.

Le Coeur de la Déesse[/b]
La personne choisie par les esprits pour être le C�ur de la Déesse doit s'assurer que les meutes et le sept soit en harmonie. Que tous travaillent au mieux et dans le meilleur esprit possible, ensemble.

Les Branches Vertes
Ce sont des garous qui doivent parler au nom des êtres sans voix, animaux, végétaux, lieu de vie. Ils doivent sentir leurs problèmes et les transmettre aux autres loups garous, pour que eux aussi soient défendus.

Les Branches Coupées
Ce sont des loups garous qui chantent les hauts faits des morts. Ils doivent évoquer cela pour que nul ne les oublient et que leur sagesse se perpétuent. Ils parlent aussi des Bunyips, des croatans, des hurleurs blancs. Tout ceci doit inspirer les actions des vivants.



Les lignées.

Homidé
Ils sont, comme partout, les plus nombreux de la tribu. Les enfants de Gaïa acceptent tout type d'humains pour se reproduire, et ont donc des membres d'origine sociale et géographique très variées. Ils disent que c'est ce qui fait leur force.

Lupus
Ils sont très peu nombreux dans la tribu (1 pour 20 à 1 pour 50). Les enfants sont proches des humains et trop de terres sauvages sont contrôlées par d'autres tribus.

Métis
La tribu les accepte facilement, par pitié et par compassion. Ils sont donc relativement nombreux chez les enfants de Gaïa.



Les Parents

Les enfants de Gaïa sont la tribu qui insère le plus le parents à leurs activités. Ils organisent des associations et des comités pour l'environnement, ils se réunissent pour faire du lobbying, des manifestations et des campagnes de boycott. Ils sont bien sur soutenus par la tribu, mais ils sont souvent très actifs seuls.

Par ailleurs, les enfants de Gaïa sont ceux qui se mêlent le plus avec les humains non-parents, de part les multiples activités de ces derniers. Le Voile est toujours respecté, mais il est plus ténu que pour la plupart des autres tribus.



Les factions [Source, "Livre de la tribu : Les Enfants de Gaïa"]

Il y a peu de temps, un sage philodox, True Silverheels, a appelé l'ensemble des enfants de Gaïa a abandonné les camps, les factions, pour montrer aux autres garous que les enfants de Gaïa, les rassembleurs, peuvent eux mêmes être unis dans la diversité. Depuis, les camps ne se réunissent officiellement plus, et les dons et rites de chaque circulent très librement parmi tous.

Toutefois, certains parmi les plus fanatique refusèrent de saborder leur camp, et le autres continuent à procéder de la même manière qu'avant, sans l'afficher. Si les camps n'existent plus officiellement, leurs membres et leurs idées, oui.

Les Oints
Ce sont les plus extrêmes des enfants de Gaïa. Ils ont renoncés à toutes les forme de violences, quel que soit la situation. Par le passé, ils ont appris à la tribu les dons et rites pour contenir la rage. Refusés de toutes les meutes multi-tribales, ils ne sont plus très nombreux.

Les quêteurs des Tribus Perdues
Ces enfants suivent une ancienne légende qui dit que la victoire viendra si toutes les tribus parviennent à nouveau à s'unir. Leur idée est donc de retrouver des croatens, des bunyips et des hurleurs blancs. Pour les deux premiers, ils recherchent des lignées de parents qui auraient encore le sang de ces antiques tribus en eux. Pour les derniers, ils recueillent tous les louveteaux et rônins qu'ils peuvent. La plupart des enfants les traitent de fous.

Les Actes Patients
Ce camp essaie de tendre la main à tout ceux qui luttent plus ou moins pour la même chose que les loups garous. Ils recherchent des ennemis de leurs ennemis pour tenter de s'en faire des alliés. Ils sont les rares à avoir tendus la main aux Wendigos et aux Ukténas. Parmi les humains, ils recherchent ceux qui luttent d'une manière ou d'une autre contre le Ver, sans le savoir. Toutefois, ces tentatives ne réussissent pas toujours, loin de là, et les poussent à faire confiance en des personnes souvent peu recommandables.

L'Attaque Imminente
Ce camp estime que trop de garous ne cherchent pas vraiment à s'unir pour la victoire finale, en prennent acte, et s'entraînent dans leur coin pour le moment fatidique, sans en référer à quiconque. Ils ne se mêlent pas plus au reste de la tribu, car ils estiment que trop d'enfants de Gaïa ne feront pas les efforts nécessaires le moment venus. Ils forment donc une mouvance informelle qui s'entraîne constamment et accumule les fétiches de guerre.

Les Serviteurs de la Licorne
Ces enfants cherchent à unir toutes les tribus pour qu'ils aillent ensemble à la bataille contre l'Ennemi. Elle est la plus nombreuse des tribus. Elle cherche à former le plus possible des meutes multi � tribales, à organiser des rencontres et des débats parmi les différentes tribus. Ils ne rejettent aucune tribus dans cette tentative, même les Griffes Rouges et les Fils de Fenris.

Les Prophètes de la Paix Éternelle
Ces enfants de Gaïa corrompus pensent que la seule manière de revenir à une paix éternelle est de hâter l'avènement de l'apocalypse, qui verra l'accomplissement de la paix du Ver. Ils sont évidemment combattus par tous les enfants de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeran.keuf.net
 
Les Enfants de Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du RPG :: Le monde des ténèbres :: Loup-Garou :: Création d'un personnage :: Les tribus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser