Le monde du RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'étreinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiowa
Admin
Kiowa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
XP:
L'étreinte Left_bar_bleue0/1000L'étreinte Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
L'étreinte Left_bar_bleue6/6L'étreinte Empty_bar_bleue  (6/6)

L'étreinte Empty
MessageSujet: L'étreinte   L'étreinte Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:11

Toutes les victimes d’un vampire ne deviennent pas membres de la Famille pour autant. Infanter demande un effort conscient et requiert souvent une autorisation. L’Etreinte est le terme désignant l’acte de transition d’un mortel en vampire, lorsqu’un vampire désire avoir une progéniture, sa chasse prend un autre visage. Il ne cherche plus de la nourriture mais il tente de découvrir chez un mortel la combinaison parfaite de comportements qui assurent l’immortalité.


Les raison qui poussent un vampire à donner l’Etreinte sont très variables. Certains sires sont bourrelés de remords du fait de leur malédiction et cherchent des mortels qui pourront apporter un sang neuf à la société. D’autres recherchent des grands artistes, des penseurs. Créateurs ou grands esprits dont le talent doit être sauvegardé pour toujours. Ces vampires souffrent énormément lorsqu’ils se rendent compte que leur orgueil a brisé ceux qu’ils admiraient, l’Etreinte détruit bien souvent l’étincelle de la créativité.

Cependant la plupart des vampires donnent l’Etreinte par solitude ou simple désir. Ils sont sans doute les pires car après un court plaisir, ils se retrouvent non pas avec une âme sœur mais face à un monstre aussi dépourvu de pitié qu’eux.

Le déroulement pratique de l’Etreinte n’est pas compliqué, bien que de nombreux sires refusent de l’expliquer à leur infants. Le vampires vide d’abord entièrement sa victime de son sang. Ce qui n’est pas difficile puisqu’une fois le Baiser donné, la victime est submergée par l’extase de l’agonie et ne peut plus résister. Apres avoir bu tout le sang mortel de son futur infant, le sire fait couler un peu de son propre sang dans la bouche de sa victime. La quantité est variable, certains vampires laissant littéralement leur infant se nourrir à leur poignet, tandis que d’autres ne place qu’une minuscule goutte de sang sur la langue et regardent la Bête s’emparer du nouveau-né. On dit que les vampires du sabbat étreignent leurs infant avant de les enterrer, les forçant ainsi à s’extraire de leur tombe.

Quel que soit le déroulement précis, l’infant connaît alors la mort physique et spirituelle pour renaître de façon surnaturelles. La plupart du temps, la mort est un moment douloureux et angoissant, le corps agonisant subissant de nouveau chocs et convulsions. L’instant de la renaissance est le plus grand plaisir que puisse connaître un vampire. Sans doute la dernière véritable extase du vampire. Durant le processus mystique de transformation, le corps à présent mort est débarrassé de ses imperfection, rendu souvent plus beau, bien que d’une autre manière surnaturel. Une telle beauté est effrayante à voir, semblable à la grâce d’un félin. Les sens de l’infant se développent également de façon incroyable, lui révèlent des sons jamais entendus, des sensations de toucher jamais ressenties, des couleurs jusqu’alors invisibles et des multitudes d’odeurs à présent perceptibles et identifiables. Le goût du vampire se développe de même bien que d’une autre manière terrible, une seule substance le satisfait à présent : le sang des humains. Dès sa création il est esclave de sa Soif et toutes les nuits depuis son étreinte jusqu'à la fin des temps.

Entrant progressivement dans le monde des Damnés, l’infant découvre la société des morts vivants par l’enseignement de son sire et de sa propre expérience. Les premières nuits sont passées à apprendre ce que signifie être un mort vivant. L’infant rencontre inévitablement sa Bête et soir il sombre dans la frénésie soit il découvre rapidement comment la dominer. C’est à ce moment la que le vampire prend conscience que la non vie est une véritable malédiction malgré les pouvoirs donné par l’étreinte. Il ne sera plus jamais lui-même, il devra être éternellement sur ses gardes pour contrôler la soif qui le consume.

En temps que vampire, son cœur est mort, son corps est froid, incapable de ressentir véritablement quoi que se soit, il a perdue toutes émotions et sentiments. La plupart des vampires compensent en mimant les sentiments grâce à des souvenirs des émotions de leur vivant. Le désespoir est tout ce qui reste dans le cœur vide des vampires lorsqu’il réalisent ce qu’ils ont perdu avec la mort de leur enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeran.keuf.net
 
L'étreinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du RPG :: Le monde des ténèbres :: Vampires :: Règlements et Background :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser