Fées
Les fées portent le bien et le mal en eux, mais elles penchent plus pour le bien. Pour Faeran, les fées semblent n’être qu’un mythe, car ils ne croient pas que de petits êtres comme les Fées, peuvent être aussi puissantes. Chez les fées, ce sont les hommes qui porte l’enfant et les femmes qui s’occupe de toute défense et de travailler. Le plus part des fées son d’alignement neutre.
Les fées son des descendants lointain d’un elfe et d’un nain. D’ailleurs c’est à la suite de l’arrivée des fées que les deux races sont devenues en froid.
Personnalité. Les fées mènent des vies de solitaires. Elles sont craintes pour leurs grandes forces en magie. Elles vivent entre elles tel une grande famille. Les unes aident les autres et ainsi de suite. Chaque fée est propre à elle-même, elles retiennent très peu de leurs parents. Malgré les craintes qui existent envers elles, les fées n’ont aucune difficulté à se lier d’amitié avec les autres races, tout particulièrement avec les elfes.
Description.
Les fées ont un aspect d’un elfe mais en miniature, ce qui les rend distinctif de leur provenance. Voici quelques exemples de ces traits physiques et des ancêtres qui en sont la cause :
- Petites oreilles pointues (elfe);
- Ongle légèrement affilés;
- Chevelure Étincelante ;
- Ailes transparentes et très fragiles ;
- Peau bleutée ou blanche
Les fées prennent conscience de leurs différences, lorsqu’elles atteignent l’âge de l’adolescence, car c’est à cet âge, que leurs ailes pousse signe de leur maturité. Elles ont la même classe d’âge qu’un elfe.
Relations avec les autres races.
Les fées ne traitent jamais les autres de la même façon. Tout dépend de la façon comment les gens les traitent. Elles peuvent se montrer très gentille et accueillantes comme elles peuvent leur faire du mal. Dans ces cas là, elle adore faire des tours afin de se moquer d’eux ou simplement leurs foutre la frousse de leurs vie.
Alignement.
Le plus clair du temps, elles sont neutre...
Territoires.
Les fées ne sont pas du genre à changer souvent de territoire. Elles habitent donc les forêt les plus reculer de la civilisation afin de ne pas se faire menacer des autres races qui voudraient leurs mort.
Religion. ~~
Langue.Le féérique, le commun et le céleste.
Noms.Leurs noms sont tirés de ceux des elfes.
Aventuriers. Les fées deviennent parfois d’excellente magicienne lorsqu’elles décident de voyager.